Support

Si vous rencontrez des problèmes avec votre casque LUMOS et que vous avez besoin de l'aide de notre équipe d'assistance, veuillez suivre les étapes suivantes afin de vous assurer que nous sommes en mesure de résoudre tous les problèmes de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.

  1. Question technique : veuillez consulter notre site web et ses vidéos d'aide : https://www.youtube.com/@LumosHelmet
  2. Décrivez votre problème de manière aussi détaillée que possible et envoyez-nous une photo ou une vidéo de l'erreur ainsi qu'une copie de votre facture d'achat.

Adresse e-mail : electronic@bucher-walt.ch
Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience.

Pour toute demande ou assistance concernant les produits LUMOS, nous vous prions de toujours vous adresser au distributeur officiel de votre pays. Les distributeurs sont parfaitement qualifiés pour répondre à vos demandes et vous offrir la meilleure assistance possible.

Distributeurs :
Allemagne / Autriche : Société GROFA grofa@grofa.com
France : Société Now Company www.buytonow.com

© Bucher+Walt 2011-2024
Tous droits réservés - Informations non contractuelles

Conditions générales

Conception et réalisation : hsolutions.ch